Menu Fermer

FAIRE UN DON ASSOCIATIF AVEC DEFISCALISATION

L’association nationale de marins et anciens marins (ANMAM) se développe et nous devons acquérir un drapeau patriotique pour être présents aux grands rendez-vous de l’histoire par la participation aux cérémonies commémoratives nationales comme le 8 mai, 18 juin, 14 juillet, 11 novembre et toutes autres organisées par l’Etat. Le coût d’un drapeau ne permet pas l’acquisition sans faire appel à une collecte de dons pour laquelle chaque français peut se sentir concerné.

Nous savons que les Français aiment leur Armée en général et la Marine en particulier, et notre structure associative comporte les marins et anciens marins de tout l’hexagone et l’outre-mer, très attachés aux valeurs qu’ils véhiculent par cette association nationale. (www.tous-les-marins.fr). Il vous est demandé, actuellement de faire un don du montant laissé à votre appréciation, afin de se doter d’un drapeau tricolore à notre image.

Grace à notre statut d‘association nationale d’intérêt général, votre don vous permettra de défiscaliser au titre de l’année civile en cours (taux 66%).

Nous ne manquerons pas de revenir vers vous pour vous montrer en avant première le drapeau lorsqu’il aura été conçu par la société retenue.

Nous vous remercions très sincèrement de votre geste sans lequel nous n’aurons pas l’occasion de rayonner dans le territoire Français.