Menu Fermer

FETE DE LA MUSIQUE

C’est le 21 juin que l’association nationale de marins et anciens marins (ANMAM) organisera dans ses locaux de TOULON une mini soirée de 17 h à 20 h pour entendre des chants marins et prendre le verre de l’amitié. L’effectif est volontairement limité pour respecter les gestes barrières imposés par les directives gouvernementales. Chaque participant (préalablement inscrit) aura une assiette en carton individuelle, un verre en carton à usage unique, son masque (sauf pour apprécier les mets préparés) et un gel hydroalcoolique sera en permanence sur la table d’accueil pour tous.
La participation symbolique est de 5 euros et notre chef de bar vous servira avec modération mais à plusieurs reprises si la gorge asséchée vous empêche de chanter.
Nous sommes heureux de vous proposer de se retrouver après cette période de confinement qui nous permettra à nouveau de vivre des moments conviviaux comme par le passé. Une association, comme la nôtre, ne vit qu’à travers ses moments de partage, d’échanges, et de convivialité. Alors si vous passez pas très loin et que vous entendez chanter, alors arrêtez-vous car c’est la fête de la musique. (Evénement privé organisé par l’ANMAM)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *